750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
19 décembre 2012

Gâteaux de Noël décorés en pâte à sucre

 IMG_1762IMG_1765

 Pour le marché de Noël de l'école de mon fils, j'ai préparé quelques patisseries dont 2 gâteaux décorés en pâte à sucre.

J'ai repris la même base pour le gâteau que celui utilisé pour réaliser mon gâteau pirate, ici.

J'ai fait 2 gâteaux : un pour le sapin et un pour le bonhomme de neige.

Décoration pour le bonhomme de neige:

De la pâte à sucre blanche : 250g

De la pâte à sucre rouge de mon partenaire Décocake

De la pâte à sucre rose de mon partenaire Décocake

2 smarties bleus

De la pâte à sucre verte

Des paillettes multicolores de mon partenaire Décocake

Du nutella (pour "coller" les pâtes à sucre)

Décoration pour le sapin de Noël:

250g de pâte à sucre vert

De la pâte sucre bleue de mon partenaire Décocake

Des paillettes bleues de mon partenaire Décocake

Du nutella pour "coller" les morceaux de pâte à sucre

De la pâte à sucre rouge de mon partenaire Décocake

 Une fois les gâteaux bien refroidis, les décorer avec les pâtes à sucre et les paillettes.

 IMG_1764

sapin

 Merci à mon partenaire Décocake log pour ses différentes pâtes à sucre et paillettes.

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : gâteaux, dessert, pâte à sucre, Noël, chocolat, goûter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es une super maman pour réaliser ces merveilles pour l'école!! superbe
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée !
Répondre
C
Un beau travail!! Bisous.
Répondre
C
C'est deja noel chez toi, bravoooo Prici c'est magnifique cette réalisation! Bonne soirée à to;-)*Maria
Répondre
O
trop mimiiiis
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité