750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
28 novembre 2012

Verrine d'avocat, St Morêt et saumon fumé

IMG_1090 

 

D'excellentes verrines!

Merci à mon collègue qui m'a transmis cette recette!

Pour 10 verrines:

2 avocats

6 bâtons de surimi

1 citron vert

1 barquette de St Morêt

4 cs de crème liquide

Du saumon fumé

Poivre

Aneth

Dans le fond des verrines, placer du surimi râpé.

Mixer les avocats avec le citron.

Recouvrir le surimi avec cette purée d'avocat.

Mixer le St Morêt avec l'aneth et la crème. Poivrer.

Recouvrir les avocats avec cette crème;

Déposer quelques lamelles de saumon fumé.

Saupoudrer d'aneth.

 IMG_1089

IMG_1094

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : apéritif, amuses-bouche, avocat, surimi, fromage, saumon, verrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,peut-on faire cette verrine la veille??
Répondre
K
très belles verrines et sûrement délicieuses aussi !
Répondre
L
Quelles jolies verrines, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Une jolie verrine! J'aime beaucoup!
Répondre
E
une belle verrine humm!!! et les couleurs rend ta verrine tres gouteuse bonne soirée bisou
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité