750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
22 août 2012

Glace à la noix de coco

IMG_2082

Toujours en vacances mais avec une connexion internet. Nous avons extrêmement chaud, 40°C à l'ombre.

Du coup, je vous propose une petite glace à déguster pour se rafraîchir.

Délicieuse surtout à la sortie de la sorbetière où elle était bien crèmeuse!!

Un régal!!

40cl de lait de coco

15cl de lait concentré sucré

1 citron vert

1 pincée de cannelle

1 cc d'extrait d'amande amère (c'est peut être un trop, le goût a un peu caché celui de la noix de coco)

Mélanger les 2 laits.

Ajouter l'extrait d'amande, la cannelle, le zest de citron.

Mettre en sorbetière pendant 25min.

La prochaine fois, à la place de l'amande amère, je mettrai de l'arôme de noix de coco!!

IMG_2091

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : glace, noix de coco

Retrouvez sur le blog de Patchouka, ici, un petit concours très sympa pour gagner une nouvelle box....

Visuel_Concours_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucouu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Un glace très bonne surtout en periode de chaleur comme maintenant...<br /> <br /> <br /> <br /> Vien découvrir mon univers culinaire qui je pense te plaira.... <br /> <br /> N'hésite pas à me donner ton avis et si mes recettes te plaise inscrit toi à ma newsletter pour ne pas perdre une miette de mes réalisations...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère
Répondre
E
Hummm!! délicieuse cette recette!! Bon WE.
Répondre
A
Coucou Pripri !<br /> <br /> Elle a l'air super bonne ta glace ! Tu as emporté ta sorbetière en vacances ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: pour nous (le nord), plus de canicule depuis dimanche... mais on a quand-même mangé une glace aujourd'hui ;)
Répondre
M
Pas de canicule à La Réunion, juste un hiver Austral doux mais je veux bien me régaler avec cette glace coco. Merci.
Répondre
K
trop bonne ta glace ! j'aime
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité