750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
23 août 2012

Confiture de mirabelles

Une recette très facile mais délicieuse!

On sent bien le goût des mirabelles. Et comme c'est le moment, profitons en!

1kg de mirabelles

800g de sucre Gelsuc blond de canne

Dans un grand récipient, mélanger les mirabelles, le sucre et ajouter un peu d'eau.

Faire cuire jusqu'à ce que la confiture soit prise.

IMG_0397

Moi, je mixe avant de mettre en pots car je n'aime pas trop les "morceaux"...

IMG_0398

J'ai récolté 2,8kg de mirabelles avec lesquelles j'ai pu réaliser 12 pots de confiture.

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : confiture, mirabelles, fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
vivement que j'ai fini de la faire!<br /> <br /> bonne app!
Répondre
E
Oh les mirabelles !!! J'en raffole mais par ici, plutôt difficile d'en trouver :-( Et c'est tellement éphémère !<br /> <br /> Mmmmhhh ta petite confiture avec un suprême de poulet ... Oh j'en ai l'eau à la bouche ;-)<br /> <br /> Des bisous, et un bon week end !
Répondre
M
Miam j'en avais fait l'année dernière à cette saison, c'était un pur régal avec de bonnes tartines de pain !!
Répondre
A
hummm au petit déj'
Répondre
P
Sur Du bon Pain tout chaud un régal ma Prici .... Bon vendredi
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité