750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
28 juin 2012

Crumble de légumes

IMG_2969

Un crumble que j'ai goûté chez ma belle-mère et que j'ai beaucoup aimé!

J'ai donc essayé chez moi et c'est un régal!

Pour 2 personnes:

1 courgette

1 tomate

Huile d'olive

40g de parmesan râpé

40g de beurre

40g de farine

Herbes de Provence

Couper la courgette et la tomate en rondelles.

Les mettre dans un plat à gratin.

Verser un filet d'huile d'olive sur les légumes et parsemer d'herbes de provence.

IMG_2966

Mélanger le parmesan, le beurre et la farine de façon obtenir une pâte sableuse.

Répartir sur les légumes.

IMG_2967

Mettre au four une quinzaine de min th6.

IMG_2968

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: légumes, tomates, courgettes, crumble, fromage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam il est prêt a passer au four avec courgette du jardin..... je te dis quoi demain :-) biz
Répondre
C
Un beau crumble et bon en plus.<br /> <br /> j'adooore
Répondre
D
hummm excellent ce crumble !!
Répondre
A
Un bon crumble salée, j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
S
un plat exquis c vrai qu'on y pense pas souvent des crumble version sales !! j'aime bcp les legumes en plus, un plat de saison !!<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité