750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
27 juin 2012

Mousse de mangue et coulis de kaki

IMG_4879

Un petit dessert bien bon et léger.

Pour 3 personnes:

1 petite mangue

1 kaki

15g de sucre

10g d'eau

1 blanc d'oeuf

1 trait de sirop de vanille de mon partenaire Thiercelin

Mixer la pulpe de mangue.

Ajouter le sirop de vanille.

Battre le blanc d'oeuf en neige.

L'ajouter à la pulpe de mangue.

Verser dans des verres et mettre au frigo 3h minimum.

Mixer le kaki.

Faire bouuillir l'eau ajoutée au sucre pendant 3min.

Ajouter le sirop au kaki mixé.

Bien mélanger.

Mettre au frais.

Au moment de servir, couvrir la mousse de mangue avec le coulis de kaki.

Servir avec des petits biscuits Boosting organic de mon partenaire Regent's Park.

boostingorganicbiscuits

IMG_4877

IMG_4879

IMG_4881

Mots clés pour le référenceemnt sur recettes.de/cuisine : mousse, mangue, kaki, fruit exotique, dessert, oeuf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'aime pas le kaki mais la mousse de mangue me tente bien !
Répondre
M
ça a l'air super rafraichissant ! Bisous
Répondre
M
Belles couleurs, belles saveurs!
Répondre
P
Ce dessert est beai et doit être délicieux. Je me vois bien le servir tout frais par une belle journée d'été.Bises
Répondre
C
Quel beau dessert!!<br /> <br /> Rafraichissant et délicieux!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité