750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
29 juin 2012

Cookies aux flocons d'avoine et aux abricots

 IMG_6100

Excellents ces petits cookies bien croustillants!! 

Recette issue du livre "Cookies salés et sucrés".

200g de farine

110g de cassonade

110g de sucre

1/2 cc de gros sel

90g de beurre

1 oeuf

160g de flocons d'avoine

100g d'abricots secs

1 cc d'extrait de vanille

Mélanger au robot (moi, le kitchenaid) la farine, le sel et le beurre.

Ajouter les sucres, la vanille et l'oeuf.

Ajouter les abricots coupés en petits morceaux et les flocons d'avoine.

Faire des tas de la taille d'une noix et les déposer sur la toile silpat.

Cuire 12 min th6.

Laisser refroidir sur une grille.

 IMG_6102

IMG_6101

 Molts clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : cookies, biscuits, cuisine américaine, abricot, goûter, flexipan, kitchenaid 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime la texture qu'apporte les flocons d'avoine aux cookies... Je t'en pique un !
Répondre
O
Humm, elle me donne envie cette recette! Merci du partage
Répondre
D
très bon !!
Répondre
C
je viens de le dire chez patchouka .. j'en fait plus.<br /> <br /> ils sont bien trop vite mangés..par moi!!!
Répondre
C
Ils me font déjà saliver tes jolis cookies. Merci Prici<br /> <br /> Chrys
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité