750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
3 avril 2012

Caramel liquide

 IMG_5524

 Merci à Sicacoco pour cette excellente recette de caramel liquide!

Il est trop bon! Et il reste liquide!!

250g de sucre

65ml + 125ml d'eau

1/2 cs de vinaigre blanc

1 gousse de vanille

Dissoudre le sucre dans les 65ml d'eau avec le vinaigre.

Ajouter le gousse de vanille ouverte en 2 et grattée.

Porter à ébullition et cuire jusqu'à l'obtention du caramel.

Hors du feu, ajouter les 125ml d'eau (attention aux projections!).

Remettre sur le feu et porter à nouveau à ébullition.

Laisser refroidir et mettre en bouteille.

 IMG_5525

 J'ai utilisé  ce caramel pour un bon dessert, alors à demain pour la recette du dessert! 

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : caramel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je note, je note ;)<br /> <br /> Et surtout, je piétine d'impatience pour la recette de demain .... :)<br /> <br /> Une bonne soirée !
Répondre
Y
une super idée ce caramel liquide!!merci!!biz
Répondre
J
superbe ton caramel!!!! bisous
Répondre
S
Coucou Prici, c'est une très bonne idée. Que de bons desserts en perspective. J'attends demain...Sylvie.
Répondre
C
Vivement demain pour la recette au caramel!!<br /> <br /> Bonne soirée Prici!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité