750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
18 février 2012

Caramel de pommes tatin

IMG_4757

Des pommes associées au caramel, hum, un régal!

Recette trouvée chez Epices & Moi. Merci beaucoup pour cette gourmandise!

600g de pommes

300g de sucre

5 cs d'eau

90g de beurre salé

1 cc de jus de citron

Faire chauffer l'eau et le sucre de façon à obtenir un caramel.

Ajouter le beurre en morceaux et les pommes coupées en lamelles.

Porter à ébullition puis faire cuire à feu doux 20min.

Mixer et mettre en pots.

IMG_4760

 A tartiner ou garnir des crêpes ... ou à la cuillère!!

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : pomme, caramel, confiserie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai testée ta r7 prici un vrais régal ,bientot sur mon blog, merci encore !
Répondre
M
parfait je viens d'essayer c'est délicieux!!!!<br /> <br /> miam<br /> <br /> bonnes vacances!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mélanie (maman de Marceau ;))
Répondre
C
Ce caramel doit être à tomber. Je note bien vite.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
J'emballe ma cuillère ...J'arrive !!!<br /> <br /> Belle fin de week end ...<br /> <br /> <br /> <br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
E
Ca c'est une "pâte à tartiner" pas banale !!!! Elle change de toutes les autres et doit être drolement bonne
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité