750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
11 décembre 2011

Salade de raisin au reblochon

IMG_2679

De très bonnes petites verrines bien rafraîchissantes!

J'ai vu cette recette sur le dernier numéro du magazine "Cuisine by Lignac".

Muscat blanc

Muscat rouge

Reblochon

Graines de sésame

Un mélange de salades diverses

Couper les grains de raisin en 2 et les épépiner.

Couper le reblochon en petits dés.

Dans les verrines, placer quelques feuilles de salade.

Ajouter les grains de raisin, les dés de reblochon.

Saupoudrer de graines de sésame.

Assaisonner.

Servir frais

IMG_2681

IMG_2678

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : entrée, raisin, fromage, salade, verrine

 Et voici une photo de différents desserts que j'ai réalisé pour un marché de Noël.

Les recettes viendront dans les jours à venir...

IMG_3544

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waaaaaooooouhhh ! Je te raconte pas le boulot que tu as fait pour le marché de noël !!! Bravo !!! J'ai hâte de voir tes recettes !!<br /> Tes petites salades de raisins sont superbes, un délice !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
un peu de fraicheur aec tes jolies verrines,j'attend avec impatience tes prochaines recettes,bise et bonne nuit
Répondre
I
Tes verrines sont délicieuses !<br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
K
une salade bien appétissante
Répondre
Y
très très sympa tes verrines :)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité