750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
16 mai 2011

Mini-cannelés au spéculoos

IMG_1522

Grâce à mon partenaire Galantine et à Boubou du blog "Délicieusement simple" où j'ai pioché la recette, j'ai pu réaliser ces excellents petits cannelés.

Ils sont bien moelleux avec un excellent goût de spéculoos.

Et ils se mangent très très vite, on n'en fait qu'une bouchée!!!

250mL de lait

100g de farine

100g de sucre

1 oeuf

1 jaune d'oeuf

30g de beurre

 4 cs de pâte de spéculoos crunchy

Un moule de mini cannelés de La Galantine

produit_mini_canneles_bordelais_18_cavites

Faire fondre le beurre dans le lait.

Mélanger la farine, le sucre, l'oeuf et le jaune et le spéculoos.

Ajouter le lait peu à peu.

Verser dans les moules.

Cuire 30 min th6.

IMG_1523

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: dessert, gâteau, spéculoos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai fait ces cannelés, ils sont très bons, merci pour la recette
Répondre
J
Elle me plait beaucoup cette recette. Encore une recette que e met dans mes favoris. Bises
Répondre
C
Quelle délicieuse gourmandise !
Répondre
S
Bonjour <br /> je te souhaite un bon mardi<br /> amitiés de sam <br /> ce blog est fidélité/amitié (****)
Répondre
L
hummmmm au spéculos
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité