750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 avril 2017

Muffin chataigne chocolat sans gluten

 IMG_0184

 Voici de très bons petits muffins, bien moelleux et sans gluten!

Recette issue du blog "Toque de choc".

70g de farine de riz

50g de farine de chataigne

50g de sucre

120g de crème liquide entière

80g de crème de marron

1oeuf

1cs de rhum + de l'eau pour atteindre 40g

2 cc de levure chimique sans gluten

Des pépites de chocolat

Fouetter les oeufs avec le sucre.

Ajouter la crème liquide, le rhum/eau et la crème de marron.

Bien mélanger.

Ajouter les farines, levure et les pépites de chocolat.

Verser des moules à muffins.

Parsemer de pépites de chocolat en surface.

Cuire 25min à 180°C (four préchauffé)

IMG_0185

 Mots clés pôur le référencement sur recettes.de/cuisine: muffins, gâteaux, dessert, sans gluten, chocolat, chataigne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont bien tentants tes muffins!
Répondre
P
je passe mon tour bisous ma belle
Répondre
S
Ils sont beaux tes muffins! Une belle gourmandise à déguster tout au long de la journée. (Et hop! Dans ma poche!) Bisous. Sylvie.
Répondre
S
idéal pour un goûter gourmand ! bises
Répondre
M
des muffins gourmands pour accompagner mon café . Merci pour la recette, bonne soirée Prici
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité