750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
26 mars 2011

Attention, invasion de dinosaures!!!

IMG_2128__2_

Lors d'une matinée shopping pour rhabiller et rechausser petit Florian, je suis passée chez Alice Délice et là j'ai trouvé des super emporte-pièces en forme de dinosaures!!!

Je n'ai pas pu résister surtout que Florian était tout content dans l'idée d'avoir des biscuits en forme de dinosaures!!

Alors de retour à la maison, je les ai essayés immédiatement!

Pour un gros troupeau de dinosaures:

125g de poudre d'amandes

125g de poudre de noisettes

180g de sucre glace

2 cc de cannelle

2 blancs d'oeuf

De la farine (pour la quantité, j'en ai ajouté jusqu'à ce que la pâte puisse s'amalgamer et ne plus coller aux doigts)

Mélanger les 2 poudres, le sucre glace, la cannelle.

Ajouter les blancs d'oeufs puis la farine.

Etaler la pâte et découper avec les emporte-pièces.

Cuire 10min th6 (four préchauffé).

IMG_2129__2_

Un diplodocus ...

IMG_2130__2_

... Ou un tyranosaure? ... ou les 2?? Ben oui, y a pas de beurre, alors on peut y  aller!!

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: biscuit, cannelle, amande, noisette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> mon diablotin opterait pour le diplodocus...<br /> lol
Répondre
P
on leur croquerais bien la tête ^^
Répondre
P
Attention j'ai peurrrrr lool très mignon tes petits dinosaures :D
Répondre
L
Hummm hummm hummm voilà de superbes emporte-pièces pour enchanter la vue des enfants et régaler le palais des grands !! Bin oui quoi, nous aussi les grands on aime ça les petits biscuits !!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> Coco
Répondre
A
holala les beaux dinosaures !!! hihi<br /> bisou !!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité