750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
13 octobre 2010

Petite récolte

Pendant notre promenade du dimanche en forêt, sans que l'on cherche réellement, nous avons trouvé plein de champignons et notamment 3 beaux cèpes qui se tenaient sur le bord du chemin.

Voici quelques exemplaires de la récolte:

IMG_0411

Des cèpes, des bolets rudes et des bolets bleuissants

Et tous ces beaux champignons ont fini en omelette dans notre assiette!!

IMG_0415

NB : atelier Demarle prévu le vendredi 3 décembre après-midi, si vous souhaitez y participer, je vous accueille bien volontiers!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas vraiment les champignons mais j'imagine que tu as dû te régaler, c'est encore plus de plaisir quand on va les chercher nous même :p
Répondre
C
Tout bientôt , une nouvelle ballade en forêt ...<br /> Bonne journée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
Belle collecte.J'adore les cépes mais ça fait deux ans qu'ils se font rares par chez moi et qu'ils désertent mon assiette.bises.
Répondre
A
comme ils sont beaux tes champignons ! ;-))
Répondre
B
MAGNIFIQUES CHAMPIGNONS !<br /> quelle régalade !<br /> JA DO RE !<br /> <br /> bise<br /> BREE
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité