750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
11 septembre 2010

Tian de légumes

Avec les légumes du jardin (pas le mien, celui de mes parents...), j'ai réalisé ces délicieux tians!

1 courgette jaune

Tomates

Oignon

Huile d'olive

Herbes : thym, origan, basilic,etc...

Huiler avec un pinceau les petits plats.

Y mettre l'oignon émincé.

Placer les légumes coupés en tranches fines.

Verser dessus de l'huile d'olive mélangée à l'eau ( même volume).

Parsemer avec les herbes.

Cuire 35min th6.

IMG_0373

Voici quelques photos de mes petits potirons qui sont entrain de grossir au jardin.... Il y a 2 sortes différentes : des bleus de Hongrie et des Musquées de Provence.

J'espère qu'ils poursuivront leur croissance jusqu'à mâturité!!

IMG_0374

IMG_0376

IMG_0375

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Humm que du bon.<br /> Sympa les légumes su jardin : tu as de la chance parce que nos courges cettes année c'est 1 seule et unique.<br /> Bises
Répondre
C
Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
Un superbe tian comme j'aime, très belle et savoureuse recette, un tout grand merci à toi, très bonne soirée, gros bisous
Répondre
N
Très joli en version mini.<br /> Je découvre ton blog.<br /> Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
C
Ton mini tian est tellement joli ...<br /> Bon week end ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité