750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
6 juillet 2016

Egg boat

 

IMG_1131

Une petite recette super sympa, idéale pour un repas du soir!!!

Par personne:

1 petit pain précuit

1 cs de crème fraîche épaisse

1 tranche de bacon

1 oeuf

Origan

Sel aromatisé

Prélever un peu de mie des petits pains.

Y déposer la crème fraîche, la tranche de bacon.

Y casser un oeuf.

Saupoudrer d'origan et de sel.

Mettre au four une quinzaine de minutes à 220°C.

Bon appétit!!

IMG_1128

IMG_1129

IMG_1130

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: pain, oeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les jolis et appétissants petits bateaux !!! ...<br /> <br /> je n'ai encore pas eu l'occasion de réaliser ces fameux "egg boat" mais je dois avouer que ta version en petits pains me tentent bien !!! ;-)
Répondre
M
Visuellement c'est très appétissant et j'avoue que je me laisserai tenter. A bientôt.
Répondre
P
Bravo c'est très original.
Répondre
S
tu as raison : ta recette est sympa ! bises
Répondre
P
géant ma belle bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité