750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 juillet 2016

Tarte à la tomate

 

IMG_0994

Une très bonne tarte très rapide à réaliser!

1 pâte feuileltée

Des tomates grappe

Des tomates cerises

De la moutarde

Des graines de carvi

Des herbes de Provence

Etaler la pâte feuilletée.

La badigeonner de moutarde.

Répartir des tranches de tomates.

Parsemer d'herbes de Provence et de graines de carvi.

Cuire 20 min à 180°C.

IMG_0993

IMG_0995

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: tarte, tomates

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hum !! je suis fan !!! j'adore son look !! et cette astuce d'y déposer des tomates de variétés différentes !!...
Répondre
J
voila une tarte que j'affectionne toujours,j'adore!! la tienne me donne envie! elle est superbe!
Répondre
C
J'adore !
Répondre
G
j'aime beaucoup la tarte à la tomate
Répondre
V
Une superbe tarte.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité