750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
13 novembre 2014

Ce week-end, go to the SBC!

 

SBC7-948x420

Et oui, ce week-end, j'ai le plaisir de participer à nouveau au Salon du Blog Culinaire à Soissons organisé par l'équipe 750g.

Je vais avoir le plaisir de revoir les copines bloggueuses et faire de nouvelles rencontres et de nouvelles découvertes culinaires et de délicieuses dégustations!

Merci à toute l'équipe 750g: Chef Damien, Anne charlotte, Vincent et aux élèves du lycée hotelier pour cet énorme travail et toute cette organisation!

En plus, grande nouveauté cette année, dans l'euphorie des inscriptions, je me suis proposée comme démonstratrice et .... oh j'ai été acceptée.... Aïe, Aïe, quel stress!

Je vais donc proposer pour cette démo de 45 min, 2 recettes de chez moi, le Nord: des gaufres liégeoises et des spéculoos. J'espère que ces recettes plairont!

Au programme de ce week-end, des recettes, un pique-nique des bloggueurs, à nouveau des recettes, une soirée gala, un gros dodo et on recommence avec des recettes! Bref, plein de bons moment sà venir!

De nombreux partenaires seront également présents sur ce salon:

!cid_part6_09060304_01090808@750g

A bientôt sur ce super salon!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Amuse toi bien!!
Répondre
C
Profites bien de ce joli week-end alors, une belle expression en perspective !
Répondre
A
amuse toi bien !!!!<br /> <br /> reviens avec pleins de photos pour partager avec celles qui ne seront pas présentes
Répondre
N
(•ิ‿•ิ)✿<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! Si j'avais pu y aller !!!! Tu nous raconteras ?<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup pour cette info.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS D'ASIE et bonne journée à toi :)
Répondre
S
il va falloir vraiment que j'y aille un jour ! profites bien de ton week-end ! bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité