750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
29 octobre 2012

Sugar cookies d'Halloween

 IMG_0906

Voilà de délicieux biscuits aux belles couleurs d'Halloween!!!

Recette trouvée sur le  blog du site Féérie cake. D'ailleurs, je pense que je testerai d'autres recettes!!!

Pour les sugar cookies:

210g de farine

1/2 cc de levure chimique

1 pincée de sel

85g de beurre

56g de sucre et Stévia de Béghin Say

1 oeuf

Du colorant violet

Battre le beurre avec le sucre et stévia jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.

Fouetter l'oeuf.

L'ajouter au mélange beurre/sucre.

Ajouter la farine, le sel, la levure et le colorant.

IMG_0896

Former une boule.

L'étaler au rouleau. Découper des ronds à l'emporte-pièce.

Les déposer sur une toile silpat.

IMG_0897

Les cuire 8 à 20 min th 6/7.

Pour la ganache:

200g de chocolat au café

100g de crème liquide entière

Faire bouillir la crème.

Ajouter le chocolat et mélanger jusqu'à ce qu'il fonde.

Laisser refroidir complètement.

Une fois les biscuits et la ganache refroidis, en étaler un peu sur un biscuit puis recouvrir avec un 2ème biscuit.

IMG_0898

Pour la déco:

Des pistoles de candy melts noir

Des pistoles de candy melts orange

De la crème liquide

Faire fondre des pistoles de candy melts noir avec un peu de crème liquide.

En recouvrir les sugar cookies fourrés.

IMG_0902

Les laisser refroidir.

Faire de même avec les candy melts orange.

Avec une poche à douille et une douille "vermicelle", dessiner des traits horizontaux à la surface des biscuits.

Pour certains biscuits, j'ai utilisé des décos Halloween en sucre : des os blancs et ders citrouilles.

IMG_0907

 IMG_0909

IMG_0910

IMG_0911

IMG_0913

IMG_0940

IMG_0942

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : biscuits, Halloween, chocolat, goûter, dessert, gâteau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beaux j'adore =) miam !
Répondre
G
Ils sont beaux !! j'adore ce trio coloré d'ambiance haloween !!! et le biscuit violet c'est une idée originale !!! dans l'esprit des oréos !! bravo !!!
Répondre
N
Très chouette ces cookies ambiance halloween<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
S
Très très sympas, c'est ce que j'aurais adoré préparé pour Halloween, dommage je m'y suis pris trop tard ... En tout cas je garde l'idée pour l'an prochain.
Répondre
E
Ils sont trop jolis et gourmands ces sugar cookies, j'adore les couleurs !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité