750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
30 juillet 2012

Mon partenariat avec Ligne et Stévia

IMG_1485

Un petit article pour remercier Béghin Say et Quentin pour la carte cadeau que j'ai reçue.

En effet, ma participation active au programme Sucre et Stévia m'a permis de gagner lors du 1er challenge un chèque cadeau de 100€ à utiliser chez Séphora.

Comme en plus, c'était la période des soldes, j'ai pu me faire vraiment plaisir comme vous pouvez le voir!!!

Encore un grand merci!

N'hésitez pas à aller sur le site, ici, vous trouverez de nombreuses recettes réalisées avec le sucre et stévia.

IMG_1486

IMG_1487

IMG_1488

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouawww, t'as été bien gâtée bravo ma belle bisous
Répondre
C
félicitation<br /> <br /> quels cadeaux tu as eu<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
Wouah !!! Tu as raison de t'être fait autant plaisir !
Répondre
G
un très beau cadeau de leurs parts <br /> <br /> bon après-midi
Répondre
K
Superbement gâtée Prici, je suis vraiment très heureuse pour toi... de très beaux cadeaux !! belle journée de mardi pour toi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité