750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
24 juin 2012

La plage de Grande Anse en Guadeloupe

IMG_0928

Aujourd'hui, je vous emmène en Guadeloupe.

En plus d'avoir de belles cascades comme la cascade aux écrevisses, ici, la Guadeloupe possède des plages magnifiques avec une eau translucide et très très chaude!!!

Cette très belle plage longue de 2km est située à 2 km de Deshaies au nord de Basse-Terre.

Quelques photos qui nous apporteront peut être un peu de soleil!!!

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0076

A la semaine prochaine pour une nouvelle ballade!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux souvenirs pour moi aussi qui est vécu 4 ans sur l'île de Marie-Galante. Et chaque vacances scolaires, on s'évadait sur la Guadeloupe ou les autres îles environnantes. De belles années avec les enfants. Bises.
Répondre
A
Quelles belles photos, merci pour la balade !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
le bonheur!!!
Répondre
D
je connais bien leurs plages, mes beaux parents habitent à Basse Terre (précisement à Baillif)<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle ile, j'adore!
Répondre
P
c'est sympa de partager tes belles photos de vacances... le soleil est de retour ce soir :) en espérant qu'on puisse en profiter quelques jours
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité