750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
25 juin 2012

Soupe de fraises

 IMG_0143

 Une excellente boisson!

Un goût extra surtout que j'ai réalisé cette soupe avec des fraises que nous sommes allés ramasser dans une ferme pas très loin de chez moi à Saint Aubert, ici.

On peut y ramasser des fruits et légumes de saison à un prix compétitif!

Pour 3 personnes:

500g de fraises

40cl d'eau

50g de sucre et Stévia de Béghin Say

Le jus d'un citron vert

1 gousse de vanille

Mélanger l'eau, le sucre et les graines de vanille.

Faire chauffer à feu moyen jusqu'à obtenir un sirop légèrement épaissi.

Mixer les fraises.

Ajouter le jus de citron puis le sirop petit à petit.

Laisser reposer au frigo au moins 1h.

Servir dans des grands verres avec une paille.

 IMG_0145

IMG_0151

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : fraises, boisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une délicieuse soupe de fraise, miam !!! bonne soirée
Répondre
C
Un régal cette soupe de fraises!<br /> <br /> J'adore!
Répondre
S
J'en prendrai bien un verre !!!<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Testée et adoptée un régal<br /> <br /> merci, biz
Répondre
E
Hum, ça me donne faim
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité