750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
7 mai 2012

Salade estivale

IMG_6311

Pendant mes vacances, j'ai découvert un magasin Grand frais qui vend des fruits et légumes d'une extraordinaire variété!

En plus ces produits reçoivent de façon permamente une petite bruine ce qui fait qu'ils sont extra frais.

Dommage que je n'ai pas de tel magasin chez moi...

En tout cas, j'ai pu y trouver des betteraves jaunes et rouges de le variété Chioggia. Ces betteraves se mangent crues et apportent de jolies couleurs à l'assiette!

Pour 2 personnes:

1/2 salade feuille de chêne

2 tomates coeur de boeuf

2 oeufs durs

1 betterave jaune

1 betterave rouge type Chioggia

Des tranches de jambon de pays.

Couper les betteraves en tranches fines.

Disposer les différents éléments dans l'assiette.

Pour la vinaigrette:

2 cs d'huile d'olive

1 cs de vinaigre balsamique

1 cc de moutarde au piment d'Espelette de mon partenaire Clovis France

Mélanger les différents ingrédients et verser sur la salade.

Bon appétit!!!

IMG_6313

IMG_6314

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: salade, betteraves, tomates, oeufs, pique-nique

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouiiiiiiiiii! enfin les beaux jours reviennent et ta petite salade est tout à fait la bienvenue!
Répondre
T
un plat qui est plein de couleur comme je les aime !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Voilà qui sent l'été et les pique nique, une belle salade qui met au moins le soleil dans l'assiette.
Répondre
K
Encore une très belle recette fraîche et gourmande, une savoureuse idée, bravo et merci à toi, une salade parfaite pour les beaux jours !<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
B
Voilà qui sent l'été et les pique nique, une belle salade qui met au moins le soleil dans l'assiette.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité