750 grammes
Les créations couture de De fil en aiguille
30 décembre 2011

5ème jour en Alsace : marché de Noël de Colmar

Dernière journée en Alsace et dernier marché de Noël : celui de Colmar. Une très belle ville, merveilleusement illuminée! La voici en photos: Et voilà, les vacances sont finies, vivement les prochaines à la montagne!
29 décembre 2011

4ème jour en Alsace: le col de la Schlucht

Un paysage magnifique : une bonne couche de neige, des arbres givrés pais il faisait très froid à cause d'un blizard. Ce n'est pas grave, on a quand même fait une belle ballade! La fin de journée...
28 décembre 2011

3ème journée en Alsace: marché de Noël de Riquewihr

Les Trois Epis Cette 3ème journée a tout d'abord commencé par le "visite" du magasin de pain d'épices Fortwenger à Gertwiller . En plus du pain d'épices, j'ai pu trouver notamment un rouleau à Springele (je l'ai d'ailleurs essayé dès mon retour, recette...
27 décembre 2011

2ème journée en Alsace : marché de Noël de Strasbourg

Lors de notre deuxième journée en Alsace, nous avons été à Strasbourg pour découvrir ses marchés de Noël. De bien beaux marchés et une ville magnifique!! De jolies déco aux fenêtres .... De jolies façades... Plein de gourmandises .... Un magnifique sapin...
26 décembre 2011

1ère journée en Alsace : Col du Bonhomme et marché de Noël de Kayserberg

1ères lueurs matinales aux Trois Epis 1ère journée en Alsace, petite ballade au Col du Bonhomme où nous avons eu pas de mal de neige. Puis promenade au marché de Noël de Kayserberg . Très joli village bien décoré! Et plein de gourmandises à déguster ......
29 octobre 2011

Photos de notre "week-end" à Boulogne Sur Mer

Pas de recette aujourd'hui mais des photos de notre petite escapade de 2 jours à Boulogne Sur Mer. Le 1er jour, nous avons visité le centre de Nausicaa où l'on peut découvrir de magnifiques poissons! En voici quelques uns: Le 2ème jour, nous avons profité...
15 août 2011

Ballades en Haute-Garonne

Pour nos derniers jours de vacances, nous voici installés en Haute-Garonne, à la limite du Tarn et de l'Aude au bord du lac de Saint Férréol. Pour préciser un peu les lieux, nous sommes à une cinquanine de km de Carcassonne et de Toulouse. Le coin est...
29 juillet 2011

Petite ballade en Charente Maritime

Une petite semaine passée en Charente Maritime avec un temps revenu au beau, enfin!!! Nous avons pu profiter de la plage, de la mer et fait de belles ballades! Voici quelques photos, tout d'abord de La Rochelle . Le Port Continuons ensuite notre petite...