750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
1 mai 2011

Prix

Pendant mes vacances, j'ai reçu un prix de la part de Corinette et de Poucinette.

Je vous remercie vivement, les filles, c'est vraiment très sympa d'avoir pensé à moi.

prix10

Voilà ce que je dois faire:

remercier la personne qui me l'a offert (fait)

 

mettre le  logo sur mon blog (fait)

 

mettre le lien de la  personne qui me l'a envoyé (fait)

 

dire 7 choses sur moi

 

nommer 7 blogs

 

et prévenir les 7 personnes concernées

 7 choses sur moi:

   *j'aime voyager (je pense que vous l'avez compris),

   *j'aime en particulier découvrir les îles volcaniques,

   *j'aime les plantes (en particulier exotiques),

   *j'aime regarder un bon film, plutôt d'action ou à suspens ou thriller,

   *j'aime les animaux, en particulier : chevaux, chiens et oiseaux,

   *j'adore le chocolat,

   *et pour finir, j'aime avoir raison et surtout je n'aime pas (trop) que l'on me contredise!!!

Les 7 personnes à qui je décerne ce prix:

   *Macoronette du blog Macaronette et compagnie

   *Silvi du blog La popotte de Silvi

   *Oum moucin rayan du blog Sur ma table

   *Sicacoco du blog Les carnets de Sicacoco

   *gg ab du blog Ma cuisine jaune citron

   *josette du blog La cuisine de Josette

   *Linaryan du blog La cuisine de Lina

A vous de jouer les filles!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou Prici ! Et bien je suis tres touchee par ce prix ! je te repondrai des mon retour !...car tu as du remarquer qu il me manque quelques touches sur ce clavier local pour m exprimer au mieux ! hi ! De plus impossible d activer l album que j ai voulu integrer sur mon blog avec mes premieres photos !... je te souhaite une excellente fin de vacances ! bisous !
Répondre
J
bonjour prici,je te remercie de ce prix,qui ma beaucoup touchée d'avoir pensée a moi.<br /> je prend la relève.bonne journée bisous
Répondre
L
faut vraiment que je prenne le temps de faire a mon tour ce prix lol<br /> <br /> Merci ma belle
Répondre
O
merci pour ce prix Prici, je le posterai dès possible...<br /> par contre, moi je ne suis pas du tout comme toi..lol, à part sur le dernier points, tous les autres, je dirai NON..lolllll<br /> merci de nous avoir revelé tes secrets..
Répondre
C
parce que tu le vaux bien<br /> bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité