750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
13 avril 2011

Mises à l'honneur

Voici quelques réalisations de mes copinautes qui ont testé quelques unes de mes recettes.

Merci beaucoup de votre confiance et merci à tous pour vos commentaires sur mon blog, c'est très sympa de pouvoir vous lire tous les jours!!

Tout d'abord, Anna du blog "Anna et Olivia" qui a testé la recette de courge butternut rôtie au four

courge_butternut_r_tie_aux__pices

Puis Julie du blog Bon pour les papilles qui a testé la recette du cappuccino

Cappuccino

Et Silvi du blog La popotte de Silvi qui a testé mes spaghettis à la marocaine

SAM_5342

A nouveau merci à tous et si vous testez d'autres recettes, n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse vous mettre à l'honneur!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Prici pour le clin d'oeil :) Bonne journée :)
Répondre
C
bravo aux testeuses du jour et bravo à tes recettes puisqu'elles sont réussis ailleurs aussi ! lol bizz coco
Répondre
D
de belles réalisations :)
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles réalisations et merci à Prici pour le partage.
Répondre
M
Ohh les gourmandes!<br /> Je les comprends, beaucoup de tes recettes me font aussi envie ;)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité