750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
1 février 2011

1ère mise à l'honneur et barres de céréales

Avant de vous présenter la recette, je voulais tout d'abord remercier Poucinette du blog "Passion bio"qui m'a fait grand plaisir en testant l'une de mes recettes!

C'est la 1ère fois, en dehors du jeu interblog, que quelqu'un ose tester une de mes recettes!!

C'est vraiment très sympa!!

Poucinette a donc essayé mon crumble chocolat/ bananes remanié à sa sauce!!

Voici le résultat, il a l'air succulent!! La recette est ici

S6008910

en contre partie, je présente une de ses recettes que j'ai testé : les barres de céréales.

J'ai du remanié la recette car je n'avais pas les mêmes ingrédients chez moi!

Vous trouverez la recette originale ici.

Et voici ma version:

100g de flocon d'avoine

20cl de lait

1 cc de cannelle

1 cs de miel

2 cs de fruits exotiques

Morceaux de chocolat (qui d'ailleurs ont fondu pendant la cuisson)

1 poignée de graines de lin

120g de muesli

Chauffer le lait avec la cannelle, le miel.

Emietter le muesli et les flocons d'avoine.

Ajouter le chocolat, les graines de lin, le mélange exotique.

Verser le lait chaud.

Bien amalgamer l'ensemble.

Mettre dans des empreintes (j'ai utilisé les lingots de Demarle), bien tasser.

Cuire 30min th6.

IMG_1855

IMG_1856

Merci pour ce partage!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je les ai vu chez poucinette c est 1 belle recette!!bises
Répondre
M
avec tout ses bonne chose la mémoire grise et en forme bisousss
Répondre
J
Jolie mise à l'honneur et des barres bien appétissantes :) Bravo :)
Répondre
A
bel échange!! bonne fin de soirée<br /> biz
Répondre
L
Belle réalisation et bonne recette
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité