750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
21 janvier 2011

Sel épicé

IMG_1165

J'ai préparé ce sel aux épices pour réaliser des colis de Noël.

C'est très facile à faire et le sel est très parfumé!

Je l'utilise quasiment tout le temps! Il donne un bon goût d'épices aux plats y compris si on cuit des pâtes à l'eau!

375g de fleur de sel

1 pincée de clou de girofle

1 cc de cannelle

1 cc de fenugrec

1 cc de graines de moutarde

1 cc de curcuma

1 cc de gingembre

1 cc de cumin

1 cc de coriandre

IMG_1166



Mélanger le sel et toutes ces épices et le conserver en pot fermé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hfgjj
Répondre
M
Je fais également cette recette qui est vraiment super pour parfumer certains plats.
Répondre
C
Super idée !
Répondre
G
Mais quelle merveilleuse et savoureuse idée. Je fais très souvent des sucres parfumés, mais jamais de sel. J'adore cette idée.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
P
belle idée la belle cela parfum les plats ::::: miam miam b0n dimanche à demain !!!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité