750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
17 mars 2011

Sel à la noix de coco

IMG_1991

Voici donc la recette du sel à la noix de coco que j'ai utilisé pour la recette de la courge rôtie.

C'est très facile à faire et c'est très bon!!

500g de fleur de sel

75g de noix de coco râpée

2 cs de curry

Faire griller la noix de coco au four quelques minutes puis mélanger tous les ingrédients.

Mettre en pots et utiliser dans vos recettes!!

IMG_1992

Retrouvez aussi mon sel aux épices en cliquant ici.

Mots clés pour le référencement sur recette.de/cuisine : sel, noix de coco

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'idée est excellente !! moi c'est le sucre que parfume ! je vais essayer le sel !! Merci !!!
Répondre
C
ça je n'y aurais pas pensé ! c'est une idée originale que je testerai !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
Répondre
C
Ha super ce sel merci pour le partge de la recette! lol bizz coco
Répondre
S
super original ce sel
Répondre
M
merci poru ta recette : c'est simplissime mais il fallait y penser.<br /> Bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité