750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
20 novembre 2010

Yaourts à la compote de mirabelles

Comme il me restait quelques mirabelles, j'ai réalisé une compote pour garnir le fond des pots de yaourt maison.

Cette compote donne un très bon goût aux yaourts!

1L de lait entier

1 yaourt

2 cs de lait en poudre

Compote de mirabelles

Mélanger le lait, le yaourt et le lait en poudre.

Mettre la compote au fond des pots, recouvrir avec le lait.

Placer dans la yourtière et il n'y a plus qu'à attendre!!

IMG_0537

N'oubliez pas, le vote a commencé pour le concours " A vos régions", j'y ai participé avec ma tarte ch'tiflette, alors si vous avez apprécié ma recette,votez pour moi (pour accéder au site, cliquer sur le titre du concours)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore
Répondre
M
Très gourmand tes yaourts !
Répondre
J
Trop bon !!! Et la confiture de mirabelles, j'adoooooooooooooore !!!<br /> Merci pour la recette et bonne soirée :)
Répondre
G
Là ! moi je mélange ! hi !! et je déguste !! hi !! ils sont très appétisants tes yaourts ! bonne soirée Prici !
Répondre
M
Coucou Prici!<br /> Je passe te souhaiter une belle soirée, gros bisous!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité