750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
17 octobre 2010

Visite de Tournai

Avant la recette "du jour", voici quelques photos prises samedi lors de la visite d'une ville belge, pas très loin de chez nous et très très jolie!!

Rien à envier à Bruxelles, je trouve, surtout au niveau de la Grand Place, vraiment magnifique!!

Dire que l'on ne l'avait jamais visiter!!!

IMG_0682

L'église Saint Quentin

IMG_0683

Grand-Place

IMG_0684

La Cathédrale Notre Dame vue de la Grand-Place (classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco)

IMG_0688

Le beffroi classé aussi au Patrimoine Mondial de l'Unesco

IMG_0693

Statue se trouvant initialement au sommet du beffroi

IMG_0692

La cathédrale Notre-Dame

IMG_0696

Le sommet du beffroi

IMG_0700

IMG_0703

Maisons de la Grand-Place

IMG_0709

La Halle-aux-Draps

IMG_0710

Les bannières de corporation de Tournai

IMG_0711

Eglise Saint-Jacques

IMG_0712

La Halle-Aux-Draps

IMG_0714

La Cathédrale, le beffroi, les maisons de la Grand-Place

IMG_0717

L'ancienne Grange aux Dîmes (style renaissance et baroque)

IMG_0718

L'église Sainte-Marguerite

Une très chouette visite!!!

Bon maintenant, une recette assez simple mais savoureuse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Prici pour ces superbes et magnifiques photo de la ville de Tournai, j'adore cet endroit toujours très convivial et chaleureux,<br /> Je te souhaite une très belle journée, bisous<br /> Mitokola
Répondre
I
Merci pour cette belle balade Prici !<br /> Je crois que c'est bien à Tournai que se trouve une grande école de dessin ? Un de nos cousins y a fait ses études...<br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
P
Tournai est une très belle ville, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Merci pour ce joli reportage photos!<br /> Passes un bon lundi
Répondre
M
je ne connais pas Tournai, mais tu donnes envie d'y aller :o)
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité