750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
7 octobre 2010

Taguée!

Hello, alors il y a 2 jours je me suis faite taguée par ma copinaute du blog : recette du monde.

Je dois donc indiquer 10 choses que j'aime. Donc c'est parti :

   * évidemment j'aime ma famille,

   *toujours évident, j'aime bien cuisiner.... jusque là rien de neuf...

   *j'aime voire j'adore les chevaux

   *j'aime les voyages (on n'aurait pas deviné!!)

   *j'aime beaucoup les plantes en général mais surtout les plantes tropicales (celles que je ne peux pas cultiver chez moi car il fait trop froid...)

   *j'aime me ballader en famille et prendre un grand bol d'air surtout après une semaine de boulot!

   *j'aime partager les choses que j'aime avec les gens que j'apprécie

   *j'aime lire (des livres plutôt de type thriller et aussi les livres de cuisine)

   *j'aime le ciné surtout les films d'action ou les thrillers

   *enfin, j'aime tous les animaux et n'aiment pas ceux qui leur font du mal!!!

Je passe maintenant la main à :

   *CLquipopotte du blog CLquipopotte

   *Isa-Marie du blog grelinettecassolettes

   *Alaro du blog mes petites recettes préférées

   *Josette du blog la cuisine de Josette

   *Pauline du blog Les tentations de Kiwi

   *Ange et délices du blog Ange et délices

   *Sabry du blog Délice en délire

C'est donc maintenant à vous les filles de présenter les 10 choses que vous aimez le plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OOOOOhhh je t'avais taguée mais je viens de voir que tu y a deja répondue :((( mince alors
Répondre
M
Tu as bien mérité ce tag!<br /> Gros bisous, bonne nuit :)
Répondre
A
c très gentil d'avoir pensé à moi ! bonne soirée bisous ;-))
Répondre
I
Bravo à toi d'avoir été taggée ! Cela prouve que tu es appréciée, et ca je confirme ! <br /> Et merci de m'avoir choisie ! Alors pour la réponse je serais tentée de dire "mon homme, mon homme, mon homme"...dix fois. Je suis hyper amoureuse. Mais ca ne ferait pas très sérieux...<br /> J'ai plein d'autres réponses, je concocte ça !<br /> Bises à toi ma belle !<br /> Isa-Marie
Répondre
R
Génial Prici !! Moi aussi j'aime les plantes exotiques , j'ai ramenée de Guadeloupe , des graines de Flamboyant , d'hibiscus , et d'autres plantes exotiques !<br /> Elles avaient bien grimpées ses derniers mois , surtout le maracudja qui avait fait de belles lianes ; mais là avec l'automne s'est dur pour elle ; je l'ai ai mise à l'interrieur mais elles n'ont plus autant de lumière !!!<br /> Dommage !<br /> Très bonne fin de semaine et gros bisous à toi !!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité