750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
7 octobre 2010

Filet mignon rôti au miel

Voici une petite recette que j'ai découvert chez CLquipopotte, aller voir son blog, il y a plein de super recettes!

Le filet mignon obtenu est très tendre et j'ai beaucoup aimé le mélange sucré/salé!

Je l'ai accompagné de pâtes chinoises que j'ai rajouté à la fin de la cuisson.

Très très bon, nous nous sommes régalés! Merci CLquipopotte!!!

1 filet mignon de porc

2 oignons

2 gousses d'ail

8 cc de miel

6 cl de vinaigre balsamique

2 cs de sauce soja

1 grosse boîte de dés de tomates

Sel/poivre

1 bouillon cube

Dans un oignon, faire rissoler l'oignon et l'ail.

Ajouter le filet coupé en dés et faire revenir 5 min.

Ajouter le miel, le vinaigre, la sauce soja, le bouillon cube émietté, les dés de tomates et saler/poivrer.

Laisser mijoter 20 min.

Faire cuire les pâtes chinoises et les ajouter au wok à la fin de la cuisson.

IMG_0498

IMG_0499

NB : atelier Demarle prévu le vendredi 3 décembre après-midi, si vous souhaitez y participer, je vous accueille bien volontiers!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je prends note de la recette ;)<br /> bz
Répondre
P
j'aime bcp la cuisine au miel !! bravo Pierre
Répondre
I
Bonne soirée Prici et bravo d'avoir déposé une recette pour le jeu !<br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
M
Super ta recette.Bises.
Répondre
B
bise<br /> bon week edn !<br /> BREE
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité