750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
29 août 2010

Participation à un concours

Voilà je remets la recette de la confiture de rhubarbe au citron et à la fève Tonka (qui venait au départ d'Isa-Marie) pour participer au concours de Mitokola. J'ai vu ce concours sur le blog de CLquipopotte...

Voici donc le lien du site http://mitokola.over-blog.com si vous voulez vous inscrire au concours.

sucres__pain_irlandais_003

1kg de rhubarbe

800g de sucre à confiture

Le jus d'un citron

Le zeste d'un citron

1/2 fève de Tonka râpé

Couper la rhubarbe en tronçons.

Les mélanger au sucre, au jus de citron et au zeste.

Laisser macérer 1 nuit.

Le lendemain, ajouter la fève râpé, mettre dans une bassine en cuivre et cuire jusqu'au 1ers bouillons.

Ensuite baisser le feu et faire cuire à feu plus doux pendant 20min.

Mettre en pots.

IMG_1202

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oups, je pensais la proposer aussi !<br /> Ca joue ?<br /> Mais moi J'ai la photo ;-)<br /> amitiés d'Isa-Marie
Répondre
M
Coucou Prici,<br /> <br /> Très belle recette, merci beaucoup à toi, la confiture semble aussi gourmande que savoureuse, je viens de t'envoyer le logo, tu as le choix de l'insérer ou non, comme tu veux... ta participation est d'ores et déjà enregistrée, merci encore à toi...<br /> <br /> Tu n'as pas une petite photo de ta si délicieuse confiture ? <br /> très belle fin de journée, bisous<br /> mitokola
Répondre
C
et bien cela doit être bien bon
Répondre
M
Ca doit être excellent !!!!!
Répondre
S
j'aime beaucoup la confiture de rhubarbe
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité