750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
25 juillet 2010

Taboulé

Voilà une recette de taboulé réalisée avec "super robot" en 2 temps et 3 mouvements!!

Très rapide et très bon!!! Que demander de plus??

300g de semoule

1 concombre

1 citron

1 oignon

8 feuilles de menthe

1 poivron rouge

1 poivron vert

Huile d'olive

Persil

Sel/poivre

Raisins secs gonflés dans l'eau

Mettre tous les légumes coupés en 4 dans le bol : vitesse 6, 40 secondes puis 5 secondes de turbo.

Verser sur la semoule puis ajouter le jus du citron, l'huile d'olive, sel/poivre, persil et les raisins.

Mettre 3 à 4h au frigo.

IMG_1268

Voilà, aujourd'hui c'est le grand départ!

Nous partons pour Orly où nous dormirons cette nuit pour prendre l'avion demain et décollage pour la Guadeloupe!!!

J'emmène l'ordi et normalement nous avons la wifi dans la location, je vais donc pouvoir réaliser une sorte de carnet de voyage.

Je vous dis donc à bientôt à quelques 6000km de la métropole...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Humm!<br /> ça me plait bien tout ça!
Répondre
A
humm un délice ton taboulé ! bonnes vacances ! ;-))
Répondre
P
Hmm c'est frais et délicieux!!
Répondre
I
Quelle chanceuse tu es !<br /> Profites bien de ces belles vacances chère Prici.<br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
T
Je viens d'en mettre un en ligne aussi mais il n'a pas ta jolie couleur grr ^^<br /> Ca c'est grace a ton super robot, je veuuuux ^^
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité