750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
16 mai 2010

Soirée japonaise

Hier, nous avons passé une super soirée dans un restaurant japonais en Belgique, à Hornu précisément.

Le resto s'apelle le Fujiyama.

Très très sympa, le cuisto vous prépare les différents plats devant vous sur une sorte de très grande plancha.

Nous avions pris un menu avec uniquement de la viande : poulet, agneau et canard flambé. Les sauces sucrées/salées étaient super bonnes!!

Bref je recommande, pour ceux qui habitent dans le coin...

bloggif_4befb0c36fa70

bloggif_4befb2584cad1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement tu as du passer une super soirée!! Moi j'ai bien envie d'un petit resto japonais!
Répondre
C
Merci du partage ... Je cherche un bon restau , il parait qu'il y en a un a Mouscron ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
C
J'ai aussi un excellent souvenir d'une soirée au restau japonais... et même si on n'aime pas les choses "crues" il y a vraiment beaucoup d'autres possibilités... J'ai le souvenir d'une glace aux haricots rouges... à se damner.<br /> Cath
Répondre
M
Voilà une belle soirée ! Bon dimanche !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité