750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
8 mars 2010

Tarte aux myrtilles

Voilà une bonne recette de tarte aux myrtilles trouvée sur le site de Cook'n jazz : http://cooknjazz.canalblog.com.

Je remercie donc son auteur pour cette recette, la tarte est vraiment très bonne et nous a rappelé nos vacances en montagne...

1 pâte sablée

400g de myrtilles

40g de sucre

20cl de crème fraîche

Chapelure

2 oeufs

Préparer une pâte sablée et l'étaler dans un moule.

Répartir dessus de la chapelure puis les myrtilles.

Mettre au four th 7 pendant 20min.

Mélanger les oeufs, le sucre et la crème.

Au bout des 20min, verser le mélange aux oeufs sur la tarte et remettre au four pour 20min.

Puis déguster!!

A la sortie du four...

IMG_0171

IMG_0172

IMG_0175

IMG_0177

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oulala elle me rappelle mes vacances =)
Répondre
G
...après le gratin je veux bien une part de cette appétissante tarte aux myrtilles dont je suis fan !!<br /> bonne journée
Répondre
F
Belle tarte ! elle me fait envie
Répondre
S
délicieuse tarte bravo<br /> bonne soirée
Répondre
S
très belle ta tarte , j'adore tous les fruits rouges ....<br /> bonne soirée .. bisous ...
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité