750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
9 mars 2010

Penne rigate au gorgonzola

Voilà une petite recette qui m'a permis de finir le Gorgonzola acheté en vacances...

Bien bonnes ces pâtes!! Et dire qu'au départ il s'agit d'une recette Weight Watchers!!

Pour 3 personnes:

300g de penne rigate

80g de gorgonzola

10 cl de lait

Thym (je l'ai oulbié)

Parmesan râpé

Faire cuire les pâtes.

Faire bouillir le lait puis ajouter le gorgonzola coupé en morceaux.

Mélanger sur feu doux jusqu'à ce que le gorgonzola ait complètement fondu.

Une fois les pâtes cuites, les égoutter puis les mettre dans un plat à gratin.

Les napper de sauce au gorgonzola, ajouter du thym puis les recouvrir de parmesan râpé.

Enfourner pour 10min th 7 (four préchauffé).

Hum, il sent bon ce gratin!!

IMG_0179

IMG_0180

IMG_0181

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cro bon !!!!<br /> je retiens l'idée ;)<br /> bz
Répondre
H
ça doit être super bon!
Répondre
C
HUmm, avec le gorgonzola, un pur délice
Répondre
N
Un gratin comme je les aime.<br /> Et effectivement, il devait sentir très bon.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Forcément , gourmand ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité