750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
26 février 2010

Cake au miel et au gorgonzola

Très bonne association entre le goût sucré du miel et le gorgonzola.

Par contre j'ai eu un peu de mal pour la cuisson, d'ailleurs je pense qu'il n'était pas tout à fait cuit...Mais on s'est régalé quand même!

Pour un cake:

200g de farine

3 cs de miel

150g de gorgonzola

140g de beurre

70g de parmesan râpé

3 oeufs

10cl de lait

3 brins de romarin frais

1 sachet de levure

Sel

Préchauffer le four th 6/7.

Hacher le romarin.

Séparer les blancs d'oeufs des jaunes.

Mélanger les jaunes avec le lait, 125g de beurre fondu.

Incorporer la farine et la levure.

Ajouter le miel, le parmesan et le romarin.

Monter les blancs en neige, les incorporer.

Verser la moitié de la pâte dans un moule à cake, répartisser le gorgonzola coupés

IMG_0078

Couvrir avec le reste de pâte.

IMG_0079

Cuire 15 min  puis descendre la T°C sur th 6, cuire alors 30min.

Déguster!!

IMG_0080

IMG_0081

IMG_0082

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Miam il à l'air très bon!!
Répondre
P
bonsoir, merci de votre passage sur mon blog, le votre est très appétissant aussi ! je n'arrive pas non plus à trouver votre mail, je vous donne donc le mien ici , nous pourrons ainsi planifier votre atelier culinaire.<br /> a bientot<br /> <br /> prunille59 (arobase) gmail.com
Répondre
N
Merci de ton passage sur mon blog ... ta recette me plait beaucoup. Je n'aurais jamais pensé mettre du gorgonzola ... ça doit être du tonnerre !!!
Répondre
M
Je passe mon tour, z'aime pô le fromage !!!!
Répondre
C
Je veux bien tester ... ça sent les beaux jours et les pique nique ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité