750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
30 décembre 2009

Salades

Voilà 2 salades réalisées par ma cousine qui sont très très bonnes.

Salades de courgettes au saumon fumé:

Des courgettes crues coupées très fines

Du saumon fumé

De la vinaigrette

Couper les courgettes en tranches très fines, rajouter le saumon fumé et la vinaigrette, mélanger et déguster...Hum, très très bon!

IMG_1564

Salade de pâtes:

Des pâtes

1 poivron rouge

Du fromage de chèvre

Des tomates séchées dans l'huile

Emincer le poivron, les tomates.

Couper le fromage en cubes.

Cuire les pâtes, les égoutter.

Tout mélanger et déguster...

IMG_1566

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelques précisions sur mes deux salades que tu m'as fait l'honneur de mettre dans ton blog:<br /> pour la première, les courgettes sont émincées en tagliatelles grâce à un économe et elles peuvent être marinées 12h avant,<br /> pour la deuxième, j'ai remplacé le fromage de la recette d'origine par une brique de chèvre, moins coûteuse et tout aussi goûteuse!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité