750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
21 décembre 2009

Poulet gratiné au fromage à raclette

Voici une petite recette très réconfortante qui vient du site d'Axoulle "axoullecuisine.canalblog.com", merci beaucoup c'était super bon!!!

Par contre, oups, j'ai oublié les photos!!! Alors vu qu'il n'y en a plus, je ne mets que la recette...

3 escalopes de poulet

5 tranches de fromage à raclette (ou plus)

10cl de crème fraîche

1 cs de farine

1 boîte de champignons

sel/poivre

jambon cru (je n'en avais pas, donc j'ai fait sans...)

Faire revenir les escalopes dans une poêle. Les assaisonner de sel/poivre.

Une fois prêtes , les mettre dans un plat à gratin (si on a du jambon cru, les enrouler avec).

Dans la même poêle, verser la crème et ajouter 1 cs de farine pour épaissir la sauce.

Ajouter les champignons.

Verser sur les escalopes.

Recouvrir avec les tranches de fromage.

Mettre au four jusqu'à ce que le fromage ait fondu.

renne2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle m'avait déjà fait de l'oeil chez Axoulle et me tente à nouveau chez toi ! Bonne journée !
Répondre
A
alors si ca ta plus c'est le principal aujourd'hui j'ai mie en ligne un super gâteau miam !!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité