750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
29 octobre 2011

Photos de notre "week-end" à Boulogne Sur Mer

IMG_2785

Pas de recette aujourd'hui mais des photos de notre petite escapade de 2 jours à Boulogne Sur Mer.

Le 1er jour, nous avons visité le centre de Nausicaa où l'on peut découvrir de magnifiques poissons!

En voici quelques uns:

IMG_2806

IMG_2816

IMG_2833

IMG_2849

IMG_2867

IMG_2871

 Le 2ème jour, nous avons profité des paysages lors de belles ballades le long de la côte!

Direction les 2 Caps : le Cap Blanc Nez et le Cap Gris Nez.

IMG_2929

Cap Gris Nez

IMG_2932

Cap Gris Nez avec les falaises anglaises au loin 

IMG_2935

Cap Gris Nez 

IMG_2937

Ballade au Cap Blanc Nez 

IMG_2941

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de belles photos, ça donne encore plus envie de partir en vacances !<br /> bonne journée
Répondre
K
Bonsoir Prici, <br /> voici une excellente et très belle idée de week-end... Boulogne m'évoque de superbes souvenirs et tes photos sont vraiment magnifiques, un tout grand bravo et merci pour cette sublime ville que j'aime beaucoup... belle soirée à toi, gros bisous<br /> Jacqueline
Répondre
C
Quelles belles photos!<br /> Merci Prici!
Répondre
M
c'est magnifique j'ai adoré ton gamin à du ouvrir des grands yeux quand il à vu le requin bisous
Répondre
J
bonsoir prici,j'ai une petite chose a te demander,es que tu a de jas commandée a la cuisine des épices et en est tu satisfaite,car je voudrai commander quelques épices.bonne soirée bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité