750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
1 mars 2013

Paysages enneigés

IMG_2871

Quelle ne fut pas notre surprise, quant au moment d'ouvrir les volets, nous avons découvert que la neige avait recouvert le paysage. Et oui, il avait neigé toute la nuit et au petit matin, tout était blanc!

Les arbres avaient gardé sur leurs branches toute cette neige fraîche ... qui a bien vite disparu dès le retour du soleil!

IMG_2873

IMG_2875

IMG_2882

IMG_2884

IMG_2891

Après ce passage neigeux, nous avons eu une magnifique journée propice à une belle ballade ... dans la neige bien sûr!!

IMG_2911

 IMG_2924

IMG_2930

La journée s'est terminée à un atelier sur la fabrication du pain au levain ... mais je vous en reparlerai plus tard...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très belles photos!!
Répondre
M
que de beaux paysages sous la neige, je souhaite que vos vacances se passent sous le soleil. bonne soirée
Répondre
C
Je suis vraiment contente pour vous si vous appréciez autant la neige... brrrrrr... je n'aime pas du tout... mais le principal est que vous passiez de fabuleuses vacances, c'est vrai aussi que tes photos sont superbes ! merci pour ces merveilleuses images !<br /> <br /> belle fin de journée de samedi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
C'est très agréable de voir la neige, mais je besoin fortement de soleil, on n'a marre de l'Hiver et du froid, hihihihi! <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi, bises ma grande;-)*Maria
Répondre
B
Neige et soleil, des paysages magnifiques.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité