750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
8 août 2012

Samedi 28 juillet : dernier jour...

IMG_1454

Pour le dernier jour, nous restons à Playa Blanca.

Tout d'abord, nous gagnons le phare de Pechiguera situé à l'extrême ouest de Playa Blanca et nous faisons une petite ballade le long de la côte...

IMG_1452

Vue sur Fuerteventura depuis le phare

IMG_1453

Vue sur le volcan surplombant Playa Blanca

Ensuite nous gagnons le front de mer de l'ancien village de pêcheurs très agréable pour se promener.

IMG_0911

L'église de Playa Blanca

IMG_1464

Le front de mer

IMG_1467

Playa Dorada

IMG_1469

IMG_1471

Le soir, une petite tourterelle est venue nous rendre visite sur notre balcon...

IMG_1479

Et le lendemain, réveil tôt pour prendre l'avion et revenir en France ... et ainsi s'achève ce magnifique séjour dans cette très belle île de Lanzarote...

IMG_1481

Lever de soleil sur les plages de papagayo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir, je me permets de poster ici, il n'est pas possible de vous contacter en privé..<br /> <br /> Voilà nous projetons de partir dans les îles Canaries (à Lanzarote je pense) en février pour 12 jours, j'ai bien regardé votre carnet de voyage et je me demande si 12 jours ce n'est pas trop long pour visiter cette île ? Comment avez vous établi votre planning, et trouver le gite ? En étiez vous contente ? Quelle est l'île des Canaries à faire absolument ? Merci pour vos réponses. émilie
Répondre
A
merci pour la balade hihi<br /> <br /> bonne vacances !!
Répondre
M
cette ile est vraiment belle, des beaux reportages pour rêver, je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'y aller un jour. bonne journée
Répondre
A
Merci pour ces superbes photos, c'est déjà le retour: bonne rentrée !!!<br /> <br /> Je t'invite à participer à un petit jeu sur mon blog pour gagner de superbes moules "Caroline Lisfranc": il faut juste laisser un commentaire pour s'inscrire !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Il te reste les photos et les beaux souvenirs que tu as emporté avec toi, au fait, le front de mer ressemble beaucoup à la plage Chapuis, l'une des nombreuses plages de ma ville Annaba ex Bône, le coin où j'habite d'ailleurs.A bientôt.
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité