750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
20 novembre 2011

Mise à l'honneur

2 de mes recettes ont été testées cette semaine, merci aux testeuses de m'avoir fait confiance!!

Tout d'abord, c'est Denise, une abonnée au site Ptitchef.com qui a testé la recette de crème au chocolat de chef Damien, ici, mais sans le sirop de Liège que l'on ne trouve pas en France.

001__19_

Puis c'est Corinnette du blog "Atelier de Corinnette" qui a testé le poulet aux épices, ici.

DSCN3400

Bravo les filles et merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles!
Répondre
S
bravo à toutes :)
Répondre
C
A tout vite ...<br /> Belle semaine !!!<br /> <br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
D
merci pour cette mise a l honneur j ai trouvé du sirop d agave je pense en mettre a la place du sirop de liège ca remplace aussi le sucre mais est moins calorique .
Répondre
Y
tes recettes sont super, j'en suis certain sans même les tester<br /> bonne soirée, Prici<br /> bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité