750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
29 avril 2011

Santa Cruz et Playa Las Térésitas

Mardi, excursion à Santa Cruz, la capitale de l'île notamment pour aller au marché Nuestra Senora de Africa.

Un marché très sympa où l'on vend des plantes, des fruits/légumes, viandes, pain, etc...

J'en profite pour racheter des épices : curry, curcuma, cajun et épices pour paëlla et j'achète également des graines de courges géantes que je replanterai dès mon retour...

IMG_1000

L'entrée du marché

Puis nous parcourons un peu la ville. Des magasins et quelques momuments, une ville agréable!

 IMG_1004

 IMG_1007

 IMG_1008

IMG_1012 

IMG_1016

 L'église

IMG_1018

 Plaza Espagna

IMG_1044

L'auditorium

Et pour finir l'après-midi, farniente sur la plage de Las Térésitas.

Une très belle plage qui m'a fait un peu penser à la plage de La Désirade aux Antilles : les grosses falaises en arrière plan et les palmiers. Il ne manquait plus qu'une eau chaude et c'était parfait!!! Parce que je me suis baignée, mais l'eau était froide, difficile de rentrer dedans!!!

IMG_1021

IMG_1030

IMG_1031

Vue de l'extrémité de la plage

 IMG_1032

 IMG_1038

 Un palmier canarien

IMG_1040

 La plage vu d'en haut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le partage de ce beau voyage qui me fait rêver bisous et bon 1er mai
Répondre
S
c'est magnifique ! merci prici !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
bonjour,magnifique photo,qui nous nous fait encore voyager.bon dimanche bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité