750 grammes
Les créations couture de De fil en aiguille
2 août 2010

Samedi 31 Juillet

Aujourd'hui, nous avons rendez vous à 9h sur la plage de Malendure pour se rendre en kayak de mer sur l'îlet Pigeon situé 1km plus loin. Nous avons loué les canoë à "Caraïbe Kayak". Une fois les gilets de sauvetage enfilés, nous voilà partis. Nous avons...
31 juillet 2010

Vendredi 30 Juillet

Aujourd'hui, excursion dans le sud de Basse Terre. 1ère halte , après un énorme embouteillage pour cause de travaux, le marché de Basse Terre (la ville cette fois ci). Le marché se tient sous une sorte de halle où ça sent bon les épices!!! A part les...
29 juillet 2010

Jeudi 29 Juillet

Ce matin, petit arrêt à Deshaies pour se ravitailler en fruits et légumes au petit marché où nous achetons également de la confiture de bananes qui est un pur délice!! Puis visite du jardin botanique de Deshaies. Ce jardin est façonné par le paysagiste...

Mardi 27 et mercredi 28 Juillet

Nous voilà arrivés en Guadeloupe après 8h de vol et 6h de décalage horaire! Dès le débarquement de l'avion, on est très surpris par la chaleur étouffante qui règne : on a l'impression de pénétrer dans une serre tropicale!! Même l'appareil photo s'est...