750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
29 juillet 2011

Petite ballade en Charente Maritime

Une petite semaine passée en Charente Maritime avec un temps revenu au beau, enfin!!!

Nous avons pu profiter de la plage, de la mer et fait de belles ballades!

Voici quelques photos, tout d'abord de La Rochelle.

IMG_3224

 Le Port

 IMG_3221

 

IMG_3232

 IMG_3220

IMG_3239

Continuons ensuite notre petite promenade à l'Ile de Ré.

IMG_3254

 Rencontre avec les baudés du Poitou

IMG_3258 

Le phare de la Baleine

IMG_3259

 Montée au phare

IMG_3264

Vue du sommet du phare

IMG_3278

 Le port de Saint Martin en Ré

IMG_3280

Saint Martin en Ré et ses bateaux

IMG_3281

 Poursuivons par l'église d'un petit village à l'intérieur des terres : Jazennes.

IMG_3351

Eglise de Jazennes

IMG_3354

 

IMG_3340

Tournesol

Sur un marché, j'ai pu acheter des carottes de couleur. En dehors d'internet, c'est la première fois que j'en voyais, je n'ai donc pu résister à les acheter.

J'en ai pris des jaunes et des violettes.

Pour le goût, il est assez semblable aux "carottes traditionnelles", peut être un peu plus sucré.

IMG_3325

 

IMG_3326

 Le violet est surtout marqué sur le pourtour de la carotte...

IMG_3327

 Petite salade de carottes râpées de toutes les couleurs...

IMG_3352

Rose trémière

J'essaierai de publier un prochain article mais cette fois-ci sur la région du Lot que nous atteindrons dès le début de semaine prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un véritable bonheur de lire un article sur ma ville. Je suis contente que vous avez apprécié votre voyage.
Répondre
C
belle région que j'aime beaucoup!
Répondre
R
Oh , je vois que toi aussi tu as eu des vacances sous les nuages !!! Snif snif !! mais en tout ca vous avez fait de bien belle balade !!<br /> Gros bisous
Répondre
M
une belle région, bises, mariellen
Répondre
E
belles photos, bonne vacances
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité