750 grammes
Les créations couture de De fil en aiguille
18 juillet 2012

Mercredi 18 juillet

Jameos del Agua (oeuvre de César Manrique) Aujourd'hui, nous devions faire une excursion dans le parc des volcans avec un guide, qui est en fait la propriétaire du gîte où nous nous trouvons. Arrivés sur le lieu du départ de la rando, un brouillard de...
17 juillet 2012

Mardi 17 Juillet 2012

Aujourd'hui, il a fait extrêmement chaud!!! On en regrette le vent des jours précédents! Tôt ce matin, nous sommes partis visiter le jardin de Cactus situé au nord de l'île dans la commune de Guatiza. Avant d'arriver au jardin, sur la route, nous avons...
16 juillet 2012

Lundi 16 juillet 2012

Aujourd'hui, nous avons fait une belle découverte. En effet, nous avons visité de bon matin la " Cueva de Los Verdes ". La cueva est une grotte située dans la région septentrionale de l'île. Sa formation est le fruit de l'activité éruptive du volcan de...
15 juillet 2012

Playa de Famara

Dimanche 15 Juillet 2012 Après un réveil à 2h45 ce matin pour un décollage de Charleroi à 7h20 (décollage sous la pluie et avec un ciel bien bien gris), nous voilà arrivés à Lanzarote. Il fait beau (si si, le soleil existe encore!) et chaud mais il y...