26 décembre 2010
Bûche de Noël 2010
Voici l'une de mes 2 bûches réalisées pour le réveillon de Noël 2010. J'ai trouvé cette recette chez Cuisine plurielle. J'ai voulu l'essayer car dans un 1er temps, je l'ai trouvée visuellement très belle!! Et après l'avoir goûtée, je peux dire qu'elle...